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    Protection des données

    Déclaration de Protection des données personnelles Schneider Electric

    1. Schneider Electric s'engage à protéger vos informations personnelles

    Schneider Electric s'engage à protéger votre vie privée  et vos informations personnelles. Nous vous encourageons à lire la présente Déclaration de protection des données personnelles.

    Cette Déclaration vous informe sur nos pratiques de protection des données personnelles et sur la façon dont nous collectons en ligne et utilisons vos informations personnelles. Cette déclaration est  disponible sur notre page d'accueil ainsi qu'au bas de chaque page Web Schneider Electric.
    Schneider Electric soutient avec conviction les droits fondamentaux des personnes dont  le droit au respect de la vie privée  et à la protection des données personnelles,  et affirme son respect des lois nationales et internationales.
     
    Dans ses principes juridiques et éthiques (« Nos principes de responsabilité »), Schneider Electric s'engage à protéger la confidentialité de toutes les informations personnelles et à limiter toute divulgation, conformément aux  législations locales en vigueur.
     
    Cette  Déclaration de protection des données personnelles  est la publication que Schneider Electric fait en externe de ses «  règles d’entreprise contraignantes relatives à la protection des données personnelles » (« BCR »), approuvées par les Autorités de  protection des données de l'Union Européenne au mois de novembre 2012.

    Dans ses règles d’entreprise sur la protection des données, Schneider Electric s'engage à respecter et prendre en compte les principes essentiels de la Directive européenne 95/46/CE compte tenu de la localisation de son siège social dans l'Union Européenne.

    Nos règles de protection des données personnelles s'appliquent dans toutes nos filiales pour la collecte, le traitement, l'utilisation, la diffusion, le transfert et le stockage des informations personnelles. Elles imposent des dispositions communes à toutes nos entités dans tous les pays, tout en visant à garantir un niveau de protection élevé des informations personnelles au sein de Schneider Electric.

    2. Champ d'application de la présente Déclaration de protection des données personnelles

    Schneider Electric est une entreprise internationale dotée d'entités juridiques, de processus opérationnels, de structures de gestion et de systèmes techniques d'une portée internationale. La présente Déclaration de Protection des données personnelles  s'applique à tous les sites Web, domaines, services, applications et produits détenus par Schneider Electric, ainsi qu’aux sites des filiales détenues par Schneider Electric (« sites ou services Schneider Electric »), sauf si une politique ou déclaration de protection des données personnelles spécifique à un programme, produit ou service Schneider Electric vient remplacer ou compléter la présente Déclaration. La présente Déclaration de protection des données personnelles engage toutes les filiales et tous les employés de Schneider Electric.

    3. Comment traitons-nous vos informations personnelles ?

    Schneider Electric respecte le droit à la protection des données personnelles  et les intérêts de personne, employé, candidat ou client. Les filiales de Schneider Electric se conformeront aux principes suivants lors du traitement de vos informations personnelles :

    1. Le traitement de vos informations personnelles doit être loyal et licite.

    2. Vos informations personnelles sont collectées pour des finalités déterminées  et légitimes. Elles ne seront pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités.  .

    3. Les informations personnelles traitées sont adéquates, pertinentes et non-excessive au regard des finalités pour lesquelles elles sont collectées.  Les informations pourront être rendues anonymes lorsque cela sera possible et approprié, selon la nature des données et les risques associés aux utilisations prévues.

    4. Vos informations personnelles seront maintenues exactes, complètes et, si nécessaire, mises à jour. Nous prendrons des mesures raisonnables afin de rectifier ou de supprimer les données inexactes ou incomplètes.

    5. Vos informations personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour les finalités  visées par leur collecte et leur traitement.

    6. Le traitement de vos informations personnelles se fera en conformité avec les droits légaux des personnes.

    7. Des mesures techniques, physiques et organisationnelles appropriées seront prises afin d'empêcher tout accès non autorisé, tout traitement illicite, ainsi que toute perte, destruction ou endommagement non autorisé ou accidentel de vos informations personnelles.

    8. Vos informations personnelles seront traitées conformément aux dispositions juridiques suivantes :
    - Votre consentement nous a été accordé sans ambiguïté ; ou
    - Le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel vous êtes partie ou à la prise de mesures requise par vous pour la participation à un contrat ; ou
    - Le traitement est nécessaire pour la conformité avec une obligation légale imposée à Schneider Electric ; ou
    - Le traitement est nécessaire afin de protéger les intérêts fondamentaux de la personne concernée ; ou
    - Le traitement est nécessaire pour l'exécution d’une mission de service public dont est investi le responsable ou le destinataire du traitement .
    - Le traitement est nécessaire à la réalisation de l’intérêt légitime poursuivi par le responsable de traitement ou par le destinataire , sous réserve de ne pas méconnaître l’intérêt ou les droits et libertés fondamentaux de la personne concernée.

    Toutes les entités de Schneider Electric s'assurent de l'application de ces principes.

    4. Pourquoi collectons-nous vos informations personnelles ?

    L'objectif principal de la collecte d’informations est de fournir à nos clients et aux autres utilisateurs des services d’un haut niveau de qualité et une expérience personnalisée,  à la fois efficace et simple lors de l'utilisation de nos sites. Par exemple, si vous achetez des produits ou demandez des renseignements sur nos sites, nous utiliserons vos informations personnelles pour remplir votre bon de commande ou vous fournir les renseignements souhaités.

    Schneider Electric pourra collecter vos informations personnelles afin de mener à bien diverses transactions, telles que :
    •  commande de produits ou de services, activations et inscriptions
    •  création de profil
    •  demandes de renseignements
    •  marketing ou inscriptions au support
    •  participation à des jeux-concours ou des enquêtes
    •  candidatures à nos offres d'emploi

    5. Quelles sont les informations collectées ?

    Schneider Electric collecte et utilise vos informations personnelles afin de mieux vous servir et de personnaliser votre expérience et votre interaction avec Schneider Electric. Cette collecte est réalisée après notification et consentement adéquats, ainsi qu'après déclaration auprès des autorités en charge de la protection des données, le cas échéant.
    On entend par informations (ou données) personnelles toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable (« personne concernée »). Une personne identifiable est une personne qui peut être identifiée, de manière directe ou indirecte, en particulier par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs facteurs spécifiques à son identité physique, physiologique, mentale, économique, culturelle ou sociale.

    Cette Déclaration de protection des données personnelles ne couvre pas les informations personnelles rendues anonymes ou fournies sous pseudonyme. Les données sont réputées rendues anonymes si les individus ne sont plus identifiables ou le sont uniquement moyennant un coût et d'efforts disproportionnés en termes de temps et de d’effort déployé . L'utilisation de pseudonymes implique le remplacement des noms ou de tout autre identifiant par des substituts, de telle façon que l'identification des individus est rendue impossible ou du moins beaucoup plus difficile. Si les données rendues anonymes cessent de l'être (c.-à-d. si les individus redeviennent identifiables), ou si des pseudonymes permettant l'identification des individus sont utilisés, la présente Déclaration de protection des données personnelles  s'appliquera à nouveau.

    La décision de nous fournir ou non vos informations personnelles vous incombe dans tous les cas. Néanmoins, si vous décidez de ne pas nous les fournir, nous nous réservons le droit de ne pas vous inscrire en tant qu'utilisateur ou de ne vous fournir aucun produit ou service.
    Les types d'informations personnelles que nous collectons auprès de vous peuvent inclure :
    • votre nom, votre entreprise, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse de facturation et votre adresse de livraison
    • votre type de client, votre fonction, votre titre, votre autorité an matière d'achat, vos délais d'achat et d'autres renseignements
    • vos préférences en termes de produits et services, vos préférences en termes de moyen de contact, votre niveau de formation et votre expérience professionnelle, ainsi que vos centres d'intérêt professionnels
    • votre ID utilisateur et votre mot de passe Schneider Electric (le cas échéant)
    • vos données de carte bancaire (le cas échéant)
    • votre adresse IP (voir la section sur les cookies)

    Comment utilisons-nous vos informations ?

    Nous collectons et utilisons les informations de diverses façons, dont les suivantes :

    Navigation et recherche: Nous recueillons certaines informations personnelles lorsque vous consultez le site ou cliquez sur les différents liens vers des produits et des services. Nous collectons ces informations afin d'améliorer votre expérience d'utilisation lors de vos prochaines visites de nos sites Web (par exemple : sélection du pays), de nous aider à gérer plus efficacement nos sites, de collecter des informations démographiques variées, de surveiller le niveau d'activité sur nos sites et d'évaluer l'efficacité de nos publicités. (Voir la section 8 concernant les cookies)

    Commande: Nous recueillons des informations personnelles lorsque vous achetez des produits et des services. Ces informations sont collectées afin de livrer votre commande, de recevoir le paiement et de vous communiquer des renseignements concernant le statut de votre commande.

    Support technique: Nous pouvons recueillir certaines informations lorsque vous faites appel au support technique pour des produits Schneider Electric. Ces informations sont nécessaires pour identifier vos systèmes, comprendre la configuration des produits, étudier vos questions et fournir des solutions.

    Enquêtes et sondages en ligne: Nous recueillons des informations personnelles sur les clients participant volontairement à des sondages ou des enquêtes. Nous utilisons ces informations afin d’améliorer la qualité de nos produits et de nos services.

    Activités promotionnelles: Nous recueillons des informations personnelles lorsque vous participez à une activité ou un programme promotionnel. Nous utilisons ces informations afin de gérer le programme ou l'activité, de vous envoyer des e-mails de promotion, d'avertir les gagnants et de rendre publique la liste des gagnants conformément aux lois et règlements applicables.

    Lettres d'information et e-mails promotionnels: Nous recueillons des informations personnelles lorsque vous demandez à recevoir des lettres d'information, des e-mails promotionnels et d'autres renseignements. Nous utilisons ces informations pour vous fournir les renseignements souhaités.

    Coordonnées: Si vous nous contactez, nous conservons un enregistrement de votre correspondance ou de vos commentaires, incluant des informations personnelles, dans un fichier qui vous est spécifique. Nous utilisons ces informations afin de vous fournir un meilleur service lors de votre prochain contact.

    Nous pouvons être amenés à conserver vos informations pendant une durée raisonnable aux fins indiquées ci-avant.

    Comment utilisons-nous vos informations dans le cadre de nos activités de marketing ?

    Nous (y compris les entreprises de notre groupe), ainsi que certaines tierces parties soigneusement sélectionnées, pourrons utiliser les informations collectées afin de vous informer, par courrier, fax, téléphone, SMS et e-mail, de nos promotions, de notre actualité et des nouveaux produits susceptibles de vous intéresser. En nous fournissant vos informations, vous acceptez d'être contactés via ces méthodes aux fins ci-définies. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications marketing de notre part, veuillez l'indiquer lorsque cela vous est demandé au moment de votre inscription ou dans les formulaires de demande.

    6. Que faisons-nous de vos données personnelles ?

    Si vous nous fournissez des informations personnelles, de manière directe ou indirecte via un revendeur ou un autre partenaire commercial, nous nous engageons à :
    • ne pas les vendre ou les louer à une tierce partie sans votre permission — néanmoins, sauf refus de votre part, nous pourrons utiliser vos coordonnées pour vous communiquer des renseignements susceptibles de vous intéresser, tels que, par exemple, des actualités concernant nos services et nos produits, ou les modifications apportées à nos Conditions générales ;
    • prendre des précautions commercialement raisonnables pour protéger ces informations contre toute perte, toute mauvaise utilisation ou tout accès, divulgation, altération ou destruction non autorisé ;
    • ne pas utiliser ou divulguer les informations, sauf :

    • lorsque cela est nécessaire pour la fourniture de services ou de produits que vous avez commandés, par exemple en les communiquant à un transporteur chargé de vous livrer les produits commandés ;
    • de toute autre façon décrite dans la présente Déclaration de Protection des données personnelles  ou à laquelle vous auriez autrement consenti ;
    en les regroupant avec d'autres informations de telle sorte que votre identité ne puisse être raisonnablement déterminée, par exemple dans le cas de compilations statistiques ;
    • lorsque cela est exigé par les autorités judiciaires, par exemple sur exécution d'une commission rogatoire ou d'une assignation à comparaître ;
    à des auditeurs externes s'étant engagés à préserver la confidentialité des informations ;
    • lorsque cela est nécessaire à l'application des Conditions générales ;
    • lorsque cela est nécessaire à la protection des droits, de la sécurité ou de la propriété de Schneider Electric, de ses utilisateurs ou des tiers ; cela peut inclure, par exemple, l'échange d'informations avec d'autres organisations pour la protection contre la fraude et/ou la lutte contre les risques de fraude.

    7. Votre consentement

    En nous fournissant vos informations personnelles et en utilisant nos sites, vous consentez au traitement de vos données personnelles sensibles aux fins ci-avant définies. Vous consentez également au transfert de vos informations vers des pays ou juridictions n'offrant pas le même niveau de protection de données que l'UE, si cela est nécessaire aux fins ci-avant définies. Dans le cas d'un tel transfert, nous mettrons en place, si approprié, un contrat garantissant la protection de vos informations. Si vous nous fournissez des informations concernant un tiers, vous confirmez avoir été nommé par ce tiers pour le représenter et consentir en son nom au traitement de ses données personnelles et sensibles, et que vous avez informé ce tiers de notre identité et des fins (telles que définies ci-avant) auxquelles les données seront utilisées.

    8. Cookies

    Un cookie est un élément d'information se présentant sous la forme d'un petit fichier de texte placé sur le disque dur de l'ordinateur d'un utilisateur d'Internet. Il est généré par un serveur de page Web, c'est-à-dire par l'ordinateur hébergeant le site Web. Les informations contenues dans le cookie sont définies par le serveur et peuvent être utilisées par le serveur à chaque visite de l'utilisateur sur le site. Un cookie peut être considéré comme une carte d'identification d'un utilisateur d'Internet, qui indique à un site Web qu'un utilisateur y effectue une nouvelle visite.
    (Source: www.AboutCookies.org)

    L'utilisation de cookies nous permet de vous proposer certaines fonctions et de recueillir des informations relatives à vos visites sur nos sites. Nous pourrons également utiliser des cookies pour rendre nos sites plus ergonomiques. La plupart des navigateurs Internet acceptent les cookies automatiquement. Vous êtes cependant libre de ne pas les accepter. Il est généralement possible de modifier les paramètres de votre navigateur afin d'empêcher l'acceptation des cookies tout en continuant à bénéficier de la plupart des fonctions des sites.
    Si vous souhaitez supprimer des cookies déjà présents sur votre ordinateur ou interrompre leur acceptation à l'avenir, reportez-vous aux instructions du fournisseur de votre navigateur en cliquant sur le menu d'aide de votre navigateur. Pour plus d'informations, visitez le site :  www.AboutCookies.org.

    Cookies tiers destinés aux analyses

    Afin d'offrir à nos visiteurs un meilleur service, nous mesurons le nombre de pages vues, le nombre de visites du site, les actions des visiteurs sur nos sites, la position géographique des visiteurs et le nombre de visites de chaque visiteur sur nos sites. À cette fin, nous utilisons deux outils d'analyse du trafic Web : Analyzer et Google Analytics..

    Informations sur Analyzer (AT Internet - http://www.atinternet.com)

    Concernant AT Internet, les « cookies » sont utilisés pour réaliser des recherches statistiques détaillées et pertinentes. Le « cookie » est utilisé en complément de la balise JavaScript. Grâce à l'utilisation des « cookies », il est possible d'affiner les analyses des balises JavaScript, tout en permettant aux clients d'AT Internet de reconnaître les visiteurs à chacune de leur visite sur leurs sites. Ces « cookies » enregistrent des informations relatives à un seul ID d'utilisateur AT Internet. Ces informations ne sont en aucun cas utilisées pour collecter des données personnelles sur les visiteurs.

    Tous les résultats obtenus sont compilés et rendus complètement anonymes. Les résultats fournissent des informations concernant la navigation et le comportement des utilisateurs d'Internet sur les sites Web des clients d'AT Internet, telles que : le nombre de visiteurs, le nombre de visites, le nombre de pages vues et d'autres informations nécessaires à la mesure efficace des intérêts des utilisateurs d'Internet. Ces résultats permettent ensuite d'améliorer l'ergonomie et le contenu desdits sites Web.

    Visitez le site http://www.atinternet.com/societe/protection-des-donnees/ afin d'en savoir plus sur vos droits d'accès, de réponse et de suppression des données.

    Informations sur Google Analytics

    Ce site Web utilise également Google Analytics, un service d'analyse du trafic Web fourni par Google, Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », qui sont des fichiers de texte placés sur votre ordinateur, afin d'aider à l'analyse de l'utilisation du site par ses visiteurs. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web seront transmises à Google et conservées sur des serveurs situés aux États-Unis.

    En cas d'activation de l'anonymisation des adresses IP sur ce site Web, votre adresse IP sera tronquée au sein d'un État membre de l'Union Européenne ou de toute autre partie à l'Accord sur l'Espace Économique Européen. Dans des cas exceptionnels uniquement, l'adresse IP complète sera d'abord transférée vers un serveur Google aux États-Unis pour y être tronquée. L'anonymisation des adresses IP est activée sur ce site Web.

    Google utilisera ces informations pour le compte de l'opérateur de ce site Web afin d'évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web et de fournir à l'opérateur d'autres services liés à l'activité sur le site Web et à l'utilisation d'Internet.

    L'adresse IP indiquée par votre navigateur aux services de Google Analytics ne sera associée à aucune autre donnée détenue par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation des cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Notez cependant qu'une telle décision ne vous permettra peut-être pas d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web. Vous pouvez également refuser d'être suivi par Google Analytics à l'avenir en téléchargeant et en installant le Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

    Marketo Munchkin Cookie

    Nous utilisons un logiciel de marketing d’un Tiers, la société Marketo, pour vous envoyer des messages électroniques . Nous utilisons ces cookies pour tracer l’activité des internautes sur nos sites web. Par exemple, nous utilisons ces cookies pour analyser le téléchargement de nos livres blancs de marketing, identifier les utilisateurs faisant ces téléchargements et savoir s’ils visitent d’autres parties de nos sites webs . Pour plus d’information sur la politique de confidentialité et de cookie de la société Marketo vous pouvez suivre sur le lien suivant http://www.marketo.com/trust/legal/privacy

    Comment cela fonctionne-t-il ?

    Nous insérons un petit programme Munchkin Javascript sur vos sites.. Quand les visiteurs viennent sur le site , nous plaçons un cookie dans le navigateur web de l’utilisateur ( s’il n’y en avait pas un déjà ) qui va renseigner notre serveur sur l’activité du visiteur sur le site web. Le fonctionnement de ce cookie est très similaire à d’autres traceurs d’activité web tels que Google Analytics . Notre cookie n’est visible que de nous même.

    Que récupère Munchkin?

    Quand vous visitez une page , Munchkin collecte automatiquement les informations suivantes : Les pages visitées

    les clics sur les liens
    l'adresse IP
    les référents
    l'ID de notre cookie
    Si vous préférez que nous ne mettons pas ce cookie dans votre navigateur , vous pouvez le refuser en cliquant sur le bouton “opt out” ci-dessous.


    9. Comment protégeons-nous vos informations ?

    Schneider Electric et ses filiales s'engagent à prendre les mesures techniques, physiques et organisationnelles appropriées afin de protéger les données personnelles de ses employés et de ses clients contre tout accès non autorisé, tout traitement illicite, toute perte ou tout endommagement accidentel, et toute destruction non autorisée.

    Nous mettons à votre disposition un serveur sécurisé afin de passer vos commandes ou d'accéder aux informations de votre compte. Ce serveur assure le chiffrage de vos informations avant leur transmission à nos services. Nous prenons également les mesures adéquates afin de nous assurer que les informations qui nous sont fournies sont toujours exactes et à jour, et sont conservées en toute sécurité pendant la durée nécessaire à la réalisation des tâches pour lesquelles elles sont utilisées.
    Nous limitons l'accès à nos systèmes internes sur lesquels sont conservées les données personnelles à un groupe déterminé d'utilisateurs autorisés, qui y accèdent à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe uniques. L'accès aux données personnelles est limité et n'est accordé aux individus que dans le cadre de la réalisation de leurs tâches professionnelles.

    Notre Politique d'accès par des tierces parties définit les règles en matière de type d'accès à accorder aux tierces parties, en fonction de leurs besoins et du niveau de sécurité à assurer. Cette politique s'applique à toutes les tierces parties demandant un accès à nos systèmes, applications, dispositifs réseau et services. Elle vise à limiter les risques d'accès non autorisé aux systèmes d'information de Schneider Electric en garantissant un accès limité aux besoins spécifiques.
    Cependant, nous ne pouvons garantir la sécurité des données que vous nous fournissez. Vous acceptez par conséquent les risques inhérents à toute correspondance ou tout achat en ligne sur Internet. Tous les achats que vous réalisez via nos sites sont soumis aux conditions mentionnées sur lesdits sites.

    10. Liens vers des sites Web tiers

    Les sites ou les services Schneider Electric peuvent proposer des liens vers des applications, produits, services ou sites Web tiers afin de faciliter vos recherches et de mieux vous informer. Si vous accédez à ces liens, vous quitterez le site Schneider Electric. Schneider Electric n'a aucune maîtrise sur ces sites tiers ou leurs pratiques de confidentialité, qui peuvent être différentes de celles de Schneider Electric. Nous ne faisons aucune représentation ni n'apportons aucune garantie vis-à-vis de ces sites tiers. Les informations personnelles que vous choisissez de fournir ou qui sont collectées par ces tiers ne seront pas couvertes par la Déclaration de Protection des données personnelles de Schneider Electric. Nous vous encourageons à consulter la politique de protection des données personnelles de tous les sites sur lesquels vous vous rendez avant d'autoriser la collecte et l'utilisation de vos informations personnelles.

    Nous pourrons également proposer des liens vers des médias sociaux qui vous permettront de partager des informations sur vos réseaux sociaux et d'interagir avec Schneider Electric sur les divers sites de médias sociaux. Votre utilisation de ces liens pourra entraîner la collecte ou le partage d'informations vous concernant, selon les fonctionnalités. Nous vous encourageons à consulter les politiques de protection des données personnelles  et les paramètres des sites de médias sociaux avec lesquels vous interagissez afin de vous assurer que vous comprenez quelles informations sont susceptibles d'être collectées, utilisées et partagées par ces sites.

    Si vous publiez, commentez, manifestez votre intérêt ou partagez des informations personnelles, y compris des photographies, sur un forum public, un réseau social, un blog ou tout autre site de discussion, gardez à l'esprit que toutes les informations personnelles que vous fournissez pourront être lues, vues, collectées ou utilisées par les autres utilisateurs de ces sites de discussion, et pourront servir à vous contacter, vous envoyer des messages non sollicités ou à effectuer toute autre action sur laquelle ni vous, ni Schneider Electric n'ont de maîtrise. Schneider Electric ne saurait être tenue responsable des informations personnelles que vous choisissez de partager sur ces sites de discussion.

    11. Vos droits d'accès

    En tant que personne concernée, vous pouvez demander à connaître la nature des données personnelles vous concernant qui sont conservées ou traitées par une entité Schneider Electric quelconque. Vous aurez accès à vos données personnelles quel que soit le lieu de stockage et de traitement de ces données.

    Schneider Electric a désigné un Correspondant Informatique et Libertés qui est à votre écoute pour toute question que vous vous posez sur la protection de vos informations personnelles .
    Vous pouvez le contacter à l’adresse suivante : Global-Data-Privacy@schneider-electric.com

    Toute entité Schneider Electric procédant au traitement de ces données coopérera en vous proposant un accès direct à vos propres données ou via une entité locale. Toute demande d'accès doit être envoyée à : 
     Schneider Electric Data Privacy Officer
     35 rue Joseph Monier
     F- 92506 Rueil-Malmaison
     France
     Global-Data-Privacy@schneider-electric.com
     
    Si vos données personnelles sont inexactes ou incomplètes, vous pourrez demander leur modification.

    12. Modification de la présente Déclaration de protection des données personnelles

    Schneider Electric se réserve le droit de modifier si nécessaire la présente Déclaration de protection des données personnelles , par exemple afin de la rendre conforme à une nouvelle législation ou réglementation, aux pratiques et procédures de Schneider Electric ou aux exigences imposées par les autorités en charge de la protection des données.

    Dans ce cas, Schneider Electric informera les candidats, clients et autres personnes concernées de toute modification matérielle de la présente Déclaration de protection des données personnelles. Schneider Electric publiera toutes les modifications sur ses sites Web internes et externes appropriés.

    La présente déclaration et les politiques qui y sont mentionnées ne visent en aucun cas à créer des droits juridiques contractuels ou autres et n'en créent pas.

    Dernière mise à jour :  30 septembre 2014