Technical FAQs

Ask a Question

INFORMATION BULLETIN: Important information regarding firmware upgrade to rpdu 3.5.7 or rpdu 3.5.8 firmware revisions


Issue

INFORMATION BULLETIN: Important information regarding firmware upgrade to rpdu 3.5.7 or rpdu 3.5.8 firmware revisions

Users of Switched Rack power distribution units (AP79XX only) should be warned that when upgrading from an earlier revision of PDU firmware to 3.5.7 or 3.5.8, the outlet users settings will be defaulted.

Update 1/30/09 - APC has released rPDU firmware 3.7.0 or higher which addresses this issue. Any update from an earlier revision to 3.7.0 or higher will keep the outlet user settings intact. Please download the new firmware from http://www.apc.com/tools/download/index.cfm or through ISX Manager and StruxureWare update servers.


Product Line
 

  • Rack Power Distribution
    • AP79XX Switched Rack PDU



Environment

  • Users upgrading to rpdu v3.5.7 or v3.5.8 firmware (which is not readily available on apc.com anymore)



Cause

Firmware bug


Resolution

Users of Switched Rack power distribution units (AP79XX only) should be warned that when upgrading from an earlier revision of PDU firmware to 3.5.7 or 3.5.8, the outlet users settings will be defaulted.

When upgrading a Switched Rack PDU unit always back-up the config.ini file first. This file can be downloaded off the PDU using an FTP transfer. It can then be put back on the PDU in similar FTP fashion. When the config.ini file is put back on the PDU, the outlet user settings will be restored.

For detailed instructions on how to transfer the config.ini file, please refer to knowledge base article FA156117.

 

Was this helpful?
What can we do to improve the information ?

Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

BULLETIN D'INFORMATION : Importants renseignements sur la mise à jour du micrologiciel vers les versions du micrologiciel rpdu 3.5.7 ou rpdu 3.5.8


Problème

BULLETIN D'INFORMATION : Importantes informations relatives à la mise à jour du micrologiciel vers les versions rpdu 3.5.7 ou rpdu 3.5.8

L'utilisateur des unités de distribution de l'alimentation de bâti commuté (AP79XX seulement) doit être averti que lorsqu'il effectue une mise à jour à partir d'une version antérieure du micrologiciel PDU vers 3.5.7 ou 3.5.8, les paramètres utilisateur final seront les paramètres par défaut.

Mise à jour 1/30/09 - Une version du micrologiciel RPDU 3.7.0 ou plus visant à régler ce problème a été émise par APC. Toute mise à jour à partir d'une version ultérieure à 3.7.0 ou plus récente préservera les paramètres utilisateur final. Veuillez télécharger le nouveau micrologiciel depuis http://www.apc.com/tools/download/index.cfm ou par le biais des serveurs de mise à jour ISX Manager et StruxureWare.


Gamme de produits

  • Distribution de l'alimentation de bâti
    • PDU de bâti commuté AP79XX



Environnement

  • Mise à jour utilisateur vers micrologiciel rpdu v3.5.7 ou v3.5.8 (qui n'est plus disponible sur apc.com)



Cause

Bogue du micrologiciel


Solution

L'utilisateur des unités de distribution de l'alimentation de bâti commuté (AP79XX seulement) doit être averti que lorsqu'il effectue une mise à jour à partir d'une version antérieure du micrologiciel PDU vers 3.5.7 ou 3.5.8, les paramètres utilisateur final seront les paramètres par défaut.

Lors de la mise à jour d'une unité PDU de bâti commuté, n'oubliez pas de faire d'abord une copie du fichier config.ini. Ce fichier peut être téléchargé hors de la PDU par le biais du transfert FTP. Il peut ensuite être reporté sur la PDU par le même moyen. Lorsque le fichier config.ini est remis sur la PDU, les paramètres utilisateur final sont restaurés.

Pour des instructions détaillées sur la façon de transférer le fichier config.ini, veuillez vous reporter à l'article de la base de connaissances FA156117.

 

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?