• Casual team discussing energy and sustainability around a computer, sustainability consulting

    Services d’efficacité énergétique et de durabilité

    En premier lieu, imaginez une entreprise économe en énergie, rentable et durable. Ensuite, découvrez nos services d’énergie et de durabilité, notamment la gestion des données volumineuses, pour transposer cette vision dans la réalité de votre entreprise.

    Lire le livre blanc En apprendre davantage sur les tendances
    • Êtes-vous prêt à gérer les mégadonnées relatives à l’énergie et à la durabilité au niveau de l'entreprise?

      Découvrez comment une plateforme de nuage à l’échelle de l’entreprise peut collecter et cumuler les données de l’entreprise pour l’analyse, favorisant ainsi l’efficacité énergétique et la réduction des coûts

      Overview shot of two pairs of hands reviewing big data analytics in forms of charts and graphs on paper and a tablet, sustainability reporting.

      Défis

      Vous devez augmenter la transparence de votre entreprise et atteindre vos objectifs internes et externes en matière d’énergie et de durabilité. Vos priorités sont la réduction des coûts d’exploitation, l’atténuation des risques liés à la volatilité des coûts énergétiques et la garantie de la fiabilité du réseau électrique. Vous avez besoin d’avoir les bonnes données pour comprendre – avec précision – votre état actuel et comment mieux classer par ordre de priorité vos projets sur l’efficacité des ressources pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Vous devez atteindre ces importants objectifs avec une petite équipe et un budget limité.
      Commercial building with lots of windows for energy efficiency, smart buildings in smart cities.

      Augmentez la rentabilité et l’efficacité de votre entreprise

      Faits

      • Blue earth Europe-Africa icon En Europe, les prix du gaz naturel ont augmenté de plus de 50 % en un an.
      • Default Alternative Text 86 % utilisent actuellement Excel pour suivre les données des services publics, mais seulement 33 % s’en déclarent satisfaits; et 88 % de ces feuilles de calcul contiennent des erreurs.