• Default Alternative Text
    Clarifiez votre position

    Communications d’entreprise

    Default Alternative Text

    Défis

    Faites-vous des progrès?
    Rien n'entache davantage votre crédibilité que les lacunes au chapitre des communications. Il est essentiel de mettre tout le monde au diapason dans votre entreprise pour la réalisation de vos objectifs et la protection de votre marque. Sans une planification et des outils appropriés, vos efforts pourraient être vains. Une communication précise et honnête est essentielle pour maintenir la crédibilité.
    • Solutions

      • Chef de file du secteur en solutions mondiales de production de rapports et de communication
      • Support complet pour la présentation de l’information selon les normes de durabilité (GRI, CDP, SASB)
      • Synergie avec la fonction d’information sur les activités par la plateforme Resource Advisor
    • Proposition de valeur

      Les communications de l’entreprise apportent de la valeur par un message centré sur les efforts, le progrès, les réussites et la transparence pour le client en matière de développement durable et de RSE. De plus en plus, les actionnaires, les consommateurs, les groupes de clients clés et d’autres intervenants exigent la transparence des opérations et s’attendent à une performance et à des progrès. La réussite au chapitre du développement durable a été reconnue comme un facteur clé de différenciation dans des environnements de produits/services compétitifs et elle est intrinsèquement liée à la performance financière/opérationnelle.
    • Facteurs de différenciation

      Des années d’expérience avec les plateformes de rapports tels que CDP, notamment la participation à des groupes de travail techniques sur la création de notations et d’enquêtes. Une équipe diversifiée, spécialisée en gestion de données et politique environnementale et des professionnels de la RSE offrent une couverture complète de tous les aspects, depuis la création de contenu, aux données et à l’analyse en passant par la gestion du risque et le positionnement de la marque.

    Avantages

    • Default Alternative Text
      Présenter de l’information claire aux principales parties prenantes
      Tenir les médias et d’autres organisations externes informés de vos progrès
    • Default Alternative Text
      Communiquer de l’information à la fois positive et négative.
      Gagner en crédibilité en communiquant avec honnêteté et précision.
    • computer screen show blue graph for energy efficiency
      Rendre des comptes dans les enquêtes des investisseurs.
      Rendre des comptes aux initiatives de déclaration mondiale telles que le CDP, la Global Reporting Initiative, l’indice de durabilité Dow Jones et autre.