• Default Alternative Text
    Pour applications à basse et moyenne tensions

    Disjoncteurs de remplacement direct

    Default Alternative Text

    Défis

    Contenu non fourni
    • Solutions

      Les solutions de modernisation de remplacement direct proposent de nouveaux disjoncteurs conçus pour s’intégrer à votre cellule de distribution, et ce, avec peu ou aucune modification de votre cellule d’appareillage de commutation. Une solution de remplacement direct réduit les temps d’arrêt, car elle n’implique qu’une interruption minimale (le cas échéant) au niveau de votre bus d’équipement.

      Disjoncteurs de remplacement direct basse tension
      Un berceau Masterpact standard est installé dans le berceau adaptateur pour former un ensemble. Ce dernier est ensuite installé dans la cellule de distribution de l’appareillage de commutation. Cet ensemble berceau dans un berceau se verrouille en place et reste dans la cellule de l’appareillage de commutation après l’installation initiale. Le nouveau disjoncteur Masterpact s’embroche et se débroche du berceau adaptateur. Une nouvelle porte est installée; par contre, les verrous de la cellule, le mécanisme d’embrochage et la structure de l’appareillage de commutation ne sont pas modifiés.

      Disjoncteurs de remplacement direct moyenne tension
      Conçus pour s’intégrer dans l’appareillage de commutation existant sans devoir effectuer de modification, les disjoncteurs Magnum interagiront adéquatement avec la cellule de la cabine de distribution existante et assureront un verrouillage de sécurité intégré à la conception d’origine du matériel.
    • Facteurs de différenciation

      Nos économiques solutions de modernisation sauront faire passer votre système électrique existant à une technologie récente. Le temps d’arrêt est minimisé en comparaison à la démolition et au remplacement du matériel existant.

    Avantages

    • Default Alternative Text

      Nos disjoncteurs à basse tension Masterpact MT/NW à semi-conducteurs assurent la protection et réduisent les risques d’éclairs d’arc. 

      Coûts réduits et temps d’arrêt diminués des mises à niveau du matériel, en comparaison à l’installation d’un nouvel appareillage de commutation 

      Mise à niveau économique du système électrique

      Maintien de l’intégrité du système électrique durant la mise à niveau 

      Élimination du besoin d’obtenir des pièces de rechange désuètes ou non disponibles 

      Garantie d’un an sur le matériel

    • Default Alternative Text

      Les disjoncteurs de remplacement Magnum à moyenne tension s’embrocheront directement dans la gamme d’appareillages de commutation et s’interfaceront correctement avec la cellule de distribution existante. Le mécanisme d’embrochage d’origine, les verrous de sécurité et les coupe-circuits primaires/secondaires sont conservés, et la structure de l’appareillage de commutation n’est pas modifiée. 

      Coûts réduits et temps d’arrêt diminués des mises à niveau du matériel, en comparaison à l’installation d’un nouvel appareil 

      Fiabilité du matériel améliorée 

      Bouteilles de SF6 et sous vide sans entretien

      Offerts pour le matériel de la plupart des fabricants 

      Essais complets réalisés en usine, appuyés par la garantie du matériel standard 

      Conception conforme à ANSI et IEEE avec documentation complète 

      Tension nominale (en MVA) mise à niveau et certification nucléaire offertes sur demande