• Default Alternative Text
    Le bon plan de service peut vous aider à être rapidement opérationnel.

    Plans de service à la clientèle

    Default Alternative Text

    Défis

    Comment réduire le coût des temps d’arrêt?
    Une stratégie d'entretien adéquate pour votre matériel d’automatisation est essentielle à la réduction du risque de coûteux temps d’arrêt de la production.
    Le plan de service approprié vous assure un accès rapide au soutien d’urgence sur place et aux pièces de rechange et vous permet un redémarrage rapide.

    Cycle de vie de Schneider Electric Services

    Default Alternative Text
    • Solutions

      Soutien informatique et téléphonique - accès au soutien technique, à l’aide à l’information et aux mises à jour des logiciels/micrologiciels des plans de service Avantage - diminue les risques de temps d’arrêt ainsi que les coûts de réparation et assure un accès rapide au soutien d’urgence sur place et aux pièces de rechange.
    • Proposition de valeur

      Pourquoi choisir un Plan de service à la clientèle de Schneider Electric?
      • Réduire les risques de temps d’arrêt.
      • Éviter les coûts de réparation imprévus.
      • Planifier et contrôler votre budget d'entretien et de réparation
    • Facteurs de différenciation

      Schneider Electric prend une approche holistique à long terme pour déterminer les besoins opérationnels et ceux de vos installations. Nous travaillons avec vous au développement d’une stratégie d’amélioration de la performance pour vos employés, vos systèmes et vos procédés de façon à ce que vous puissiez vous concentrer sur les besoins de vos activités principales.

    Avantages

    • Default Alternative Text

       Réduire les risques de temps de panne
    • Default Alternative Text

       Éviter les coûts de réparation imprévus
    • Default Alternative Text

       Planifier et contrôler votre budget d'entretien et de réparation