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    Le soutien technique devrait être beaucoup plus qu’un simple dépistage des pannes de base

    Niveaux de services de soutien

    Alors que la description est?

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    Défis

    Protégez votre investissement
    Vous avez besoin d’un entretien et d’une optimisation continus pour prolonger la vie utile de votre système et vous assurer qu’il fonctionne de façon efficace.
    • Solutions

      Une variété de niveaux de service selon vos besoins et votre budget, et ajoutez des services facultatifs comme l'entretien sur place ou le soutien 24/7 lorsque vous en avez besoin.

      Premium+

      Si vous êtes un gestionnaire d’expérience œuvrant avec des systèmes de gestion complexes ou se situant à divers endroits, vous pouvez choisir le niveau de soutien Premium et faire équipe avec un technologue dédié qui vous aidera à améliorer le rendement du système, améliorer l’utilisation et réduire le coût total de possession. Ce niveau comprend également la surveillance à distance de vos serveurs, les analyses périodiques du système d’alimentation et la formation en ligne et en personne.

      Premium

      Si vous êtes un gestionnaire d’expérience œuvrant avec des systèmes de gestion complexes ou se situant à divers endroits, vous pouvez choisir le niveau de soutien Premium et faire équipe avec un technologue dédié qui vous aidera à améliorer le rendement du système, améliorer l’utilisation et réduire le coût total de possession. Ce niveau comprend également la surveillance à distance de vos serveurs, les analyses périodiques du système d’alimentation et la formation en ligne et en personne.

      Priorité

      Choisissez le soutien Priorité et bénéficiez de l’expertise de nos technologues principaux. Ils peuvent se connecter à distance sur votre système et résoudre les problèmes, tandis que vous observez ou vous occupez d’autres tâches. De plus, vous pourrez bénéficier d’une analyse semestrielle de votre système d’alimentation et d’une formation en ligne illimitée.

      Standard

      Nous croyons en nos produits. Si vous avez le temps et la connaissance pour tout faire par vous-même, c'est avec plaisir qu nous vous aiderons à faire le dépannage ou à répondre à vos questions sans frais supplémentaires.
    • Proposition de valeur

      Nous croyons que le soutien technique doit aller bien au-delà que la simple recherche de panne. Nous savons que l’optimisation et l'entretien continus ont pour effet de prolonger la vie de votre système et d’assurer un fonctionnement efficace et efficient.
    • Facteurs de différenciation

      Les bonnes personnes font toute la différence. Laissez nos gestionnaires en énergie et ingénieurs hautement qualifiés, avec expérience en gestion de l’énergie, informatique et systèmes d’alimentation, faire équipe avec votre personnel pour réaliser les tâches d'entretien, répondre aux alarmes et optimiser votre système et ainsi obtenir les résultats visés dès le premier jour.
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    Ayez l'esprit en paix en sachant qu’un soutien technique de qualité supérieure est toujours à votre disposition