• Default Alternative Text
    Le service sur place de soutien à l'entretien renforce les protocoles de gestion du changement lorsque vos installations sont exposées à des risques.

    Services gérés d'entretien

    Technician working in data center, data center management, data center operations.

    Défis

    Lorsque vos installations sont exposées à des risques élevés, les services de soutien à l'entretien sur le site doivent appliquer des protocoles stricts. Tous ces services d'entretien préventif, correctif ou d’urgence doivent être menés dans une adhérence stricte aux procédures d’exploitation standard, tout en gardant à l’esprit les procédures d’exploitation d’urgence.

    Services de cycle de vie du centre de données

    Data Center Life Cycle Services
    • Solutions

      Le service de gestion de l'entretien de Schneider Electric comprend la gestion des fournisseurs, en plus des avantages de la gestion sur place des modifications durant la période où le centre de données est exposé aux risques les plus grands. Nous faisons en sorte qu’un expert ayant reçu une formation poussée soit présent sur le site durant les opérations d'entretien critiques afin de superviser les activités. Il suivra une procédure détaillée et des protocoles stricts développés spécialement pour les activités d'entretien critiques d’installations.
    • Proposition de valeur

      • Point de contact unique pour tous les services d'entretien avec approvisionnement, facturation et gestion des ententes de services avec les fournisseurs centralisés.
      • La gestion des modifications et la supervision des fournisseurs sur le site réduisent les risques durant les activités d'entretien.
      • Nous livrons nos recommandations visant les améliorations de la fiabilité, basées sur la connaissance particulière du site.
    • Facteurs de différenciation

      Nous offrons toutes les options des services de gestion des fournisseurs et de l'entretien géré, en plus de la surveillance de la conformité réglementaire. Elles comprennent l’autoentretien préventif et correctif, la surveillance des alarmes et de l’état du matériel sur le site, la visite quotidienne des installations, la surveillance et l’optimisation de l’efficacité du site
    Default Alternative Text

    Services gérés d'entretien

    Les systèmes d’infrastructure physique doivent respecter les spécifications de rendement des installations, même lorsque les exigences TI et commerciales changent. Une bonne vue d’ensemble globale - ce qui se produit dans chacune des phases, quelles sont les tâches de gestion clé, quelles sont les embûches et de quelle façon une phase présente-t-elle un impact sur la suivante - peut aider les organisations à atteindre leurs objectifs de coûts de centre de données, de vitesse de déploiement, de disponibilité et d’efficacité

    Avantages

    • A man squatting in front of a server console with his laptop.

      Maniabilité  

      • Gestion des modifications : Atténuation des risques par le biais d’une supervision directe du fournisseur et d’une surveillance des procédés.
    • Two men in power station control room reviewing big data analytics, sustainability reporting.

      Planification  

      • Optimisation de la performance : Fiabilité accrue grâce au développement, à la mise en place et à l’amélioration continue des procédures d'entretien particulières au site. 
      • Examen fonctionnel et production de rapports trimestriels : Un examen fonctionnel de l’activité, des risques et opportunités d’amélioration des installations.
    • A Schneider Electric employee showing a data center to a man

      Protection  

      • Inspections sur place : Inspections structurées et périodiques des installations.
      • Rapport de tendance du service : Données de service pour optimisation et établissement du budget d'entretien