• Default Alternative Text

    Finance et banques

Des dirigeants financiers explorant la technologie numérique

Défis

Le secteur de la finance a dû faire face à des moments difficiles. La crise économique mondiale a mis à mal la relation de confiance entre les clients et les investisseurs. La multiplication des réglementations environnementales et des mesures de protection de la clientèle n'a fait qu'accroître la pression. Enfin, le décalage vers un service numérique en constante évolution requiert une infrastructure physique fiable. Il s'agit d'un facteur critique pour assurer les services essentiels et de nouveaux services, tout en restant compétitifs.

Pourquoi faire appel à Schneider Electric ?

  • Icône des partenaires Schneider Electric est le spécialiste mondial de la gestion de l'énergie et de l’automatisation Nous comprenons parfaitement les besoins uniques de nos clients dans les services financiers et trouvons les solutions pour réduire leurs coûts d'investissement et d'exploitation tout en garantissant les éléments suivants : la fiabilité des infrastructures pour votre transformation numérique, la réduction des émissions de carbone et une efficacité énergétique optimale, la conformité réglementaire et la protection contre les risques de cybersécurité.
  • Icône de prosommateurs Schneider Electric s'engage à soutenir le secteur des services financiers Nous aidons nos clients des secteurs bancaire et financier à réaliser une croissance durable, à gérer leurs risques opérationnels et à réussir leur transformation numérique.
  • Banco ABC Brasil

    Schneider Electric s'est associé à IBM pour proposer une solution de datacenter évolutive et modulaire pour Banco ABC Brasil