• Rear view of stock trader with hands on head looking at multiple computer screens
    Économiser l’énergie | Augmenter l’efficacité | Réduire les coûts du cycle de vie

    Solutions de gestion des services publics

    Permettre des économies de consommation d’énergie allant jusqu’à 30 %, 25 % d’augmentation de l’efficacité opérationnelle et 20 % de réduction du coût total de propriété.

    Fuite d'eau au niveau d'un joint entre deux grandes conduites, gestion de l'eau.

    Défis

    Réduire les frais d’exploitation
    Tirer parti des données volumineuses pour la veille stratégique
    Choisir les technologies appropriées pour maximiser le retour sur investissement
    Adopter une technologie intuitive pour la main d’œuvre d’aujourd’hui
    Intégrer les îlots de technologie pour augmenter la productivité
    • Solutions

      Les solutions de Schneider Electric permettent aux services publics de l’eau et des eaux usées de livrer des prestations sécurisées et fiables, de respecter la réglementation, de gérer le rendement opérationnel et de contrôler les coûts.

    • Proposition de valeur

      • Renseignement exploitable dans le fonctionnement et la gestion
      • Activités prédictives contre activités réactives
      • Utilisation optimale des actifs
      • Consommation de ressources réduite
      • Réduction des coûts au cours du cycle de vie
      • Solutions faciles d’utilisation et taillées sur mesure selon l’utilisateur
    • Différenciation

      • Chef de file reconnu de l’industrie en technologie intelligente de l’eau
      • Solutions novatrices et avancées, spécifiques à l’industrie de l’eau
      • L’ensemble d’outils, les technologies et l’expérience les plus complets
      • Systèmes précis, fiables et sécurisés
      • Équipe expérimentée en énergie et en procédés
    Vue aérienne de l'usine de traitement de l'eau de Dekalb, dans l'Illinois, gestion de l'eau.

    Applications

    Schneider Electric est le chef de file mondial des solutions logicielles pour l’eau et les eaux usées. Nos solutions avancées rendent les informations vitales disponibles en permanence, depuis les opérations de traitement et d’entretien jusqu’à la facturation et le service à la clientèle. Avec l’intelligence de réseau, qui permet des opérations automatisées et soutient l’aide à la prise de décision commerciale, le service public tire le meilleur de ses ressources, optimise son efficacité et ses économies, et améliore sa qualité de service, le tout en respectant les exigences de la réglementation.