• Default Alternative Text

    Systèmes pour bâtiments

    Les bâtiments intelligents sont à nos portes. Découvrez les plus récentes innovations dans l’automatisation des bâtiments et les systèmes de gestion qui rendent vos bâtiments plus efficaces du point de vue énergétique, plus durables et plus accueillants pour leurs occupants, et ce, peu importe leur taille.

    Voir de grands bâtiments
    Sustainability consulting between business professionals in the workplace

    Défis

    Les coûts de l’énergie en constante augmentation et difficiles à prévoir ont un impact sur presque tous les types et toutes les tailles d'édifices dans le monde entier. Face aux enjeux économiques mondiaux et régionaux, les décideurs de la gestion des édifices ont besoin de solutions novatrices pour réduire les coûts d’énergie, améliorer l’efficacité, atteindre les objectifs de développement durable et augmenter la valeur des immeubles, tout en maintenant un environnement productif et confortable pour les occupants.
    Busy retail shopping malls are smart buildings

    Systèmes pour édifices

    Schneider Electric offre une vaste gamme de solutions souples et évolutives – que ce soit au niveau de la pièce ou du nuage – pour les édifices de toute taille.

    Pourquoi choisir Schneider Electric?

    • Flower icon Augmentez votre efficacité Optimisez les performances opérationnelles et énergétiques.
    • Graph up icon Accroissez votre rendement financier Réduisez vos dépenses d’investissement et d’exploitation.

    Faits

    • Blue Energy icon 40 % de l’énergie dans le monde est consommée dans les immeubles.
    • Blue tools icon 75 % des coûts d’un immeuble proviendront des dépenses pour l’entretien et l’exploitation au cours de sa vie.
    • Blue helmet icon Seulement 20 % des gestionnaires d’installations utilisent 80 % des capacités offertes par leur système BMS.
    • Blue EcoXpert icon 30 % de l’énergie consommée dans les bâtiments est gaspillée à cause des BMS inefficaces.
    • Blue interactive icon D’ici 2020, 30 milliards d’appareils seront branchés par l’Internet des objets.
    • Blue oil and gas refinery icon Dans les économies développées, au moins la moitié des immeubles qui seront utilisés en 2050 ont déjà été construits.