• Default Alternative Text
    Détection instantanée, pour une meilleure protection

    Intégration de la détection d’intrusion

    Default Alternative Text

    Défis

    Simplification des opérations de sécurité

    Les centres de contrôle de sécurité reposent généralement sur de multiples applications pour sécuriser les installations. Chaque application possède généralement sa propre interface utilisateur, son propre processus de rapport et sa propre piste de vérification. Ceci complique la formation du personnel, l'entretien de plusieurs systèmes et les opérations de gestion.
    Default Alternative Text
    • Solutions

      L’intégration de l’intrusion permet aux utilisateurs de surveiller des alarmes, d’armer et de désarmer des zones de sécurité, de créer des rapports et de voir de façon graphique les incidents de sécurité. L’intégration permet l’utilisation d'un lecteur de cartes de contrôle d’accès pour à la fois déverrouiller des portes d’entrée et désarmer l’alarme lorsque des informations d’identification sont reconnues.
    • Proposition de valeur

      Les fausses alarmes peuvent avoir des conséquences négatives sur votre activité et générer des frais. L’intégration de la détection d’intrusion avec la vidéosurveillance permet aux coordinateurs de sécurité de vérifier visuellement des rapports d’intrusion avant de faire intervenir les forces de l’ordre et ainsi réduire les risques financiers et juridiques.
    • Facteurs de différenciation

      Notre système de gestion de la sécurité présente une plateforme d’architecture ouverte qui fournit l’infrastructure et l’ensemble d’outils pour s’intégrer avec différentes gammes de détections d’intrusion, d’applications de sécurité et de systèmes de gestion d'immeubles. Le protocole d’intégration est indépendant de tout fournisseur.