• Default Alternative Text
    Connaissez votre point de départ de façon mesurable

    EnviroMap

    A manager having a team meeting with his employees, cloud service providers

    Défis

    Où vous faut-il être?
    Établir des lignes directrices mesurables est une première étape clé dans le développement d’un programme de développement durable efficace. Vous devez savoir ce qui est mesuré, comment et pourquoi. Sans une planification et des outils appropriés, vos efforts pourraient être vains.
    • Solutions

      Notre processus EnviroMap vous aidera à établir des lignes directrices pour mesurer avec précision les stocks de votre entreprise pour le développement durable, allant des émissions de gaz à effet de serre (GES) à l’eau et aux mesures de responsabilité sociale des entreprises.
    • Proposition de valeur

      • Un atelier interfonctionnel pour réunir vos principales parties prenantes, les représentants en développement durable/santé et sécurité environnementales (SSE) et les propriétaires de données pour faire un portrait global (le qui, le quoi, le quand et le comment) de l’inventaire de votre entreprise. 
      • Notre expertise du secteur et nos pratiques exemplaires en divulgation de l’information et notre compréhension de vos objectifs pour bien cibler les efforts et maximiser la transparence, la répétabilité et les avantages tirés des stocks.
    • Facteurs de différenciation

      Nos experts en développement durable sont au courant de tous les protocoles actuels et pertinents en matière de présentation de l’information, des méthodologies et des meilleures pratiques liées à l’information et peuvent les intégrer dans un plan de gestion sur mesure qui respecte et dépasse les exigences de vérification externes.

    Avantages

    • Default Alternative Text
      Les systèmes de gestion et de comptabilité pour toutes vos mesures en matière de développement durable.
    • Default Alternative Text
      Établissez des limites, des méthodes de contrôle et la méthodologie au chapitre des émissions.
      Les outils nécessaires à des fins de rapports internes et externes.
    • Default Alternative Text
      Des rôles, des responsabilités et des processus définis pour l’établissement de rapports exhaustifs.
      Conformité aux rapports sur les émissions et aux exigences d’organismes tiers.