Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • A man working near flames in a metal facility, mineral processing
      Garantir des conditions de travail saines et sécuritaires dans l’industrie métallurgique

      Sécurité des personnes

      Steel worker working at an open electric steel furnace in an industrial foundry, industrial automation, mineral processing

      La culture de la sécurité

      Faire de la sécurité une part intégrante de l’équation de production et d’efficacité n’est plus une question de choix, c’est une exigence, et tout le monde dans l’organisation est responsable de la promotion de sa culture.
      Sirloin joint 3, sustainability reporting, building management system

      Nos solutions pour la sécurité des personnes

      Pourquoi travailler avec Schneider Electric ?

      • Default Alternative Text Un seul fournisseur pour vos besoins en sécurité Schneider Electric vous aide à aborder une grande variété de défis autour de la sécurité humaine et du matériel.
      • Default Alternative Text Offrir les meilleures technologies de leurs catégories Depuis la meilleure technologie de caméra jusqu’aux systèmes de détection de la foudre les plus avancés, Schneider Electric offre les solutions dont vous avez besoin pour protéger vos actifs les plus précieux.

      Faits

      • Blue Graph Down icon Le rapport entre la fréquence de temps perdu et les blessures a diminué de 5 en 2004 à 1,4 en 2012.
      • Default Alternative Text Un éclair d’arc électrique peut atteindre des températures allant à 16 600 °C (30 000 °F).
      • Blue plug icon De 5 à 10 incidents dus à des éclairs d’arc électrique se produisent chaque jour aux É.-U.
      • Default Alternative Text Aux États-Unis, les poursuites pour préjudices physiques coûtent en moyenne de 10 à 15 millions de dollars pour les incidents industriels généraux.