Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Default Alternative Text
      Détermine les coûts et les avantages d’une base de ressources énergétiques distribuées dans une région de services publics.

      Planification des ressources énergétiques distribuées (DER)

      Détermine les coûts et les avantages d’une base de ressources énergétiques distribuées dans une région de services publics.

      Aerial view of the Los Angeles, California, United States, smart city at dusk.

      Défis

      La production décentralisée peut s’avérer un problème technique et économique complexe. Si vous cherchez à installer une production décentralisée au sein de services publics d’électricité existants, il existe de nombreux problèmes techniques et économiques qui doivent être abordés.  Un plan complet de Ressources énergétiques distribuées (DER) consiste en une étude pour déterminer l’impact potentiel de la production décentralisée proposée sur le système de distribution électrique interconnecté des services publics.
      • Solutions

        Cette Étude fournira, aux services publics, un vaste examen de préparation pour l’intégration des Ressources énergétiques distribuées (DER), y compris les procédures et les pratiques réglementaires, commerciales et techniques.
         
        • Examine les normes et les accords d’interconnexion courants des services publics.
        • Examine les taux et tarifs courants liés aux Ressources énergétiques distribuées.
        • Examine les systèmes opérationnels et commerciaux courants liés aux DER.
        • Examine les normes, procédures et directives courantes en matière de sécurité, d’ingénierie, de conception et d’opérations liées aux DER.
      • Proposition de valeur

        L’Étude de Schneider Electric identifiera les lacunes et présentera des recommandations au besoin afin de préparer les réseaux des services publics pour l’intégration de ressources énergétiques distribuées futures.
      • Facteurs de différenciation

        Centrée sur les services publics : Examen des incidences commerciales, réglementaires et opérationnelles des vastes DER sur le réseau de distribution des services publics. L’Étude permettra d’évaluer chacun de ces domaines en utilisant la rétroaction et l’orientation des services publics, et formulera des recommandations qui peuvent inclure des modifications à apporter aux procédures opérationnelles, au personnel, à la formation technique et de sécurité, ainsi qu’aux paramètres des relais. Elle comprendra également des recommandations sur les systèmes et les communications nécessaires pour intégrer pleinement les DER dans les opérations des services publics.

        Centrée sur le client : Examen des incidences opérationnelles du projet sur les circuits interconnectés. Les produits livrables initiaux consisteront en des dessins conceptuels de la configuration proposée des interconnexions de circuits. Les renseignements de politique d’interconnexions, y compris les exigences d’interconnexions électriques et les accords d’achat d’énergie, devront faire l’objet de discussions et être approuvés par les services publics. Les dessins d’interconnexions et les accords d’interconnexions finaux seront produits aux fins d’exécution par le client et les services publics.