Canada (Français)

Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • Default Alternative Text

    EcoStruxure™ pour les usines de dessalement

    Réduisez les coûts et risques liés à l'exécution de processus coûteux et utilisant beaucoup d'énergie en fournissant des solutions d'automatisation et de distribution électrique sûres, fiables et efficaces.

    + de services tout au long du cycle de vie
  • Default Alternative Text

    Améliorer la valeur opérationnelle des usines de dessalement

    Les usines de dessalement membranaires ont généralement des opérations à débit limité et utilisant beaucoup d'énergie. La valeur opérationnelle doit vraiment être améliorée grâce à des mesures en temps réel, un contrôle des coûts d'énergie et de la valeur de la production de ces opérations.

    Lire le livre blanc

    Solutions d'usines de dessalement

    Relevez vos défis

    > Découvrez toutes les architectures EcoStruxure™

    EcoStruxure pour les systèmes de traitement de l'eau et des eaux usées

    Texte alternatif par défaut

    Témoignages de réussites clients avec EcoStruxure

    • Usine de dessalement d'Adélaïde

      Schneider Electric et Acciona se sont associés pour créer le système de contrôle de l'usine de dessalement d'Adélaïde qui ne dépend pas du climat et s'assurera que l'eau est disponible même s'il pleut peu ou pas du tout.

    • SLCE Watermakers

      SLCE, fabricant de dessaleurs, utilise nos entraînements à vitesse variable Altivar Process afin de s'assurer que ses clients profitent de niveaux élevés de disponibilité de l'équipement et de coûts de fabrication bas. L'équipe de SLCE explique pourquoi elle a choisi Altivar Process pour ses unités de dessalinisation.

      Texte alternatif par défaut

      Améliorer la valeur opérationnelle des usines de dessalement

      Les usines de dessalement membranaires ont généralement des opérations à débit limité et utilisant beaucoup d'énergie. La valeur opérationnelle doit vraiment être améliorée grâce à des mesures en temps réel, un contrôle des coûts d'énergie et de la valeur de la production de ces opérations. Apprenez-en plus sur un processus simple et efficace ayant pour but de maximiser la valeur opérationnelle grâce à l'automatisation et au contrôle. Lire le livre blanc